En 2015, Gérard VERDIER fête ses 35 ans… d’expérience !
Retour sur un parcours unique duquel l’équipe du cabinet SARTRE est fier :
De 1980 à aujourd’hui
C’est en 1980 que Gérard VERDIER débute sa carrière dans un cabinet d’expertise comptable à Montpellier. Après avoir obtenu un DUT GEA (c’est d’ailleurs une marque de fabrique du cabinet SARTRE…) à Montpellier qu’il devient collaborateur d’un cabinet montpelliérain.
Il commence alors à accompagner les commerçants, professions libérales ou entreprises de service de la région de Montpellier en faisant vivre sa passion : l’entreprise !
Diplôme en 2006
Souhaitant aller plus loin et renforcer ses connaissances, il suit, durant l’année universitaire 2005-2006, un Master 2 en droit fiscal des entreprises à Toulouse.
Une fois diplôme, Gérard VERDIER accentue ses interventions dans le domaine fiscal en réalisant des missions d’intégration fiscale, de conseil ou d’accompagnement de client devant l’administration (lors de contrôle fiscaux ou devant la commission départementale des impôts).
Première célébration de son expérience
C’est en juillet 2009 que la Médaille du travail lui est remise par le maire de Saint Georges d’orques. Cette distinction lui est attribué grâce à ses 20 ans d’ancienneté au sein du même cabinet et après près de 30 ans d’expérience dans la profession comptable.
Le partage des connaissances et la transmission des compétences
Mobilisé dans le partage des connaissances, Gérard VERDIER met tout en oeuvre pour transmettre aux plus jeunes ses compétences et son savoir faire. Au cours de tous les échanges avec ses collègues, il n’hésite pas à faire part de son expérience sur des domaines techniques (comptabilité, fiscalité ….) ou bien sur sa vision de l’économie locale.
En 2010, Gérard VERDIER choisi le cabinet SARTRE
Aujourd’hui, Gérard VERDIER est responsable de clientèle au sein du Cabinet SARTRE. Il met à disposition de sa clientèle son expérience et sa passion pour l’entreprise. Sa proximité et sa réactivité face aux demandes de ses clients est appréciée par ceux ci.
Au sein du cabinet, il a pris en charge la gestion du service saisie, encadrant les collaborateurs affectés à la saisie comptable.